dimanche 10 janvier 2010

Jeu : les 7 degrés de séparation # 1


alden ehrenreich ter

Ca y est, c'est parti ! Le jeu des 7 degrés de séparation est lancé... Pour en connaître les règles,
je vous propose de vous rendre ici
.

Pour cette première semaine, je vous demanderai de relier le jeune débutant Alden Ehrenreich,
actuellement à l'affiche de "Tetro" de Coppola, et Leonardo DiCaprio,
bientôt à l'affiche de "Shutter Island" de Martin Scorsese.

A vous de jouer ! Vous avez jusqu'à dimanche prochain, 13h13...


leonardo dicaprio






























  • Plus










9 commentaires:

  1. Première visite ..
    ton blog est convivial ...
    pour le jeu ...
    euh ...
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah j'adore ce jeu!!

    Alden Ehrenreich > Vincent Gallo (Tetro) > Gretchen Mol (Nos Funérailles) > Leonardo DiCaprio (Celebrity)

    RépondreSupprimer
  3. Alden Ehrenreich > Vincent Gallo (Tetro) > Johnny Depp (Arizona Dream) > Leonardo (Gilbert Grape)

    Là ça va ? J'ai gagné ?

    RépondreSupprimer
  4. ben alors ? plus personne ne tente sa chance ?
    pourtant, je vous l'annonce en exclusivité : il y aura des DVD à gagner ! vous saurez lesquels très prochainement...

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien c'est déjà ça...
    Et bravo Niko.

    RépondreSupprimer
  6. Allez je me lance !

    Pour le fun, en 1 : Alden Ehrenreich (ressemble à )> Léonardo di caprio

    Pour de vrai : Alden Ehrenreich> (à été découvert par) Spielberg > Leonardo Di Caprio ( Arrête moi si tu peux )

    et la preuve se trouve dans cet article : http://bit.ly/8FaQAA :)

    RépondreSupprimer
  7. Des DVD à gagner ??? Ouh que c'est tentant !
    Je suis sûre que c'est un jeu pour le Champion ça. Malheureusement je crois que je vais m'en tenir aux badges... Là je m'incline.
    Mais vraiment bravo pour ce jeu qui est une excellente idée
    Bisous, et à samedi, ou dimanche, ou peut-être même vendredi ? Ah non... piscine vendredi... Mais peut-être que tu vas couler avec tes drogues ? Mieux vaut-il peut-être ne pas prendre le risque

    RépondreSupprimer
  8. Je vais surement passer pour un gland mais j'ai du mal à comprendre la règle du jeu.

    RépondreSupprimer
  9. as tu bien lu la règle du jeu ici : http://cinematheque.over-blog.net/article-jeu-les-7-degres-de-separation-42522162.html ? si c'est
    le cas, que ne comprends tu pas exactement ? je me ferai un plaisir de mieux t'expliquer... ;)

    RépondreSupprimer