mardi 26 janvier 2010

12 films de genre en 2010


Avant de vous révéler le Top Cinéma 2010 selon Phil Siné (qui sera publié le 31 décembre à 13h13), retour sur le meilleur du cinéma de genre de l’année, en un panorama de 12 films pour tous les
(dé)goûts : du polar danois bien glauque, du vampire aussi sexy qu’Ethan Hawke, du super-héros sans super pouvoirs, du cannibale dévoreur de gland, du piranha qui sort de l’écran (sans oublier non plus son format « méga », dans un autre « genre »), du huis clos dans un caveau ou encore du pneu psychopathe éclateur de têtes… Cliquez sur les affiches pour révéler les critiques !



daybreakerskick assjust another love story



the craziesdonkey punchpiranha 3D



grimm_love.jpgburiedsaw 7



rubbermonstersmachete































  • Plus










2 commentaires:

  1. Mon genre de prédilection.


    Mon favori: Piranha 3D

    RépondreSupprimer
  2. oui, j'avoue moi aussi avoir une grosse affinité avec le cinéma de genre... du coup je me suis permis cette catégorie, histoire de ne pas trop en mettre dans mon top final ;)

    RépondreSupprimer