samedi 30 janvier 2010

15 films « Coup de cœur » pour 2010


En attendant le 31 décembre et son Top Cinéma 2010 selon Phil Siné, petite sélection en 15 « coups de cœur » de merveilleux films qui ont eux aussi fait l’année cinéma. Il y en a pour tout le
monde, pour les petits comme pour les grands, et parfois même pour les petits ET
pour les grands à la fois
! Il y en a avec des beaux jeunes hommes en costumes d’hier ou en tongs d’aujourd’hui. Il y en a pour les adeptes de l’humour juif, d’un humour plus psychanalytique ou même carrément de la grosse blague potache allemande ! Il y en a pour ceux qui préfèrent la mélancolie de
l’enfance, entre l’Espagne et la Géorgie… Bref ! Il y a eu toutes les émotions au cinéma en 2010, pour faire
battre nos cœurs de cinéphiles, qui sauront apprécier de retrouver les critiques des films en cliquant sur l’affiche qui leur correspond…



brothersa serious manc est ici que je vis



autre rivesans queue ni tetetoy story 3



tourneecopie conformelife during wartime



air dollnuits ivresse printanierebad lieutenant escale nouvelle orleans



soul kitchenprincesse montpensierthe social network































  • Plus










3 commentaires:

  1. Oh ! Toy story 3... comme je te l'ai déjà dis, il a fallu que je pleure devant, dans le cinéma ! Heureusement que les lunettes 3D étaient là pour me cacher. Et puis bon, j'étais dans le noir donc
    bon... Et à ce qui paraît, un homme qui pleure c'est beau ! Ridicule aussi non ? Surtout devant une animation. Mais elle est touchante ;-)


     


    J'aurai voulu ton avis, tu en penses quoi du film Oscar et la dame rose ?

    RépondreSupprimer
  2. J'allais dire la même chose que mon prédecesseur:


    oh Toy Story 3!!!!


    Je m'abstiendrais donc...

    RépondreSupprimer
  3. Les autres je ne les ai pas vu donc je ne vais pas en parler...

    RépondreSupprimer