lundi 12 mars 2012

[Jeu] Phil Siné vous invite en "Week-end" !



week end
Grâce à Outplay, Phil Siné vous invite au
cinéma en vous proposant de gagner 10 places (5x2) pour "Week-end"
, le superbe film d’Andrew Haigh en salles le 28 mars. Vous pouvez retrouver la critique de Phil Siné pour savoir tout le bien qu'il en a pensé en cliquant
ici
!



Pour faire partie des heureux élus, il vous suffit d'en faire gentiment la demande en commentaire de cet article, sans oublier d'indiquer votre mail dans la case dédiée (je serai
le seul à le voir). Les cinq candidats les plus convainquants (ou originaux) d'ici le 25 mars 2012 à minuit seront recontactés pour communiquer leurs coordonnées afin de recevoir
chacun deux places de cinéma !



Bonne chance à toutes et à tous !



Synopsis du film :



Un vendredi soir, après une soirée arrosée chez ses amis, Russell décide de sortir dans un club gay. Juste avant la fermeture, il rencontre Glen et finit par rentrer avec lui. Mais ce qu'il avait
pensé n'être qu'une aventure d'un soir va finalement se transformer en toute autre chose. Lors de ce week-end rythmé par les excès, les confidences et le sexe, les deux hommes vont peu à peu
apprendre à se connaître. Une brève rencontre qui résonnera toute leur vie...



[Jeu terminé - Merci à tous les participants et bravo aux gagnants, qui sont finalement au nombre de six : Pierre E., Alexandre, Ben, David P., Bruno et Joss !]










































  • Plus










50 commentaires:

  1. Rien ne vaut une bonne place de ciné pour un bon "week end entre copains...". Merci beaucoup d'avance. Ce film a vraiment l'air fabuleux !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les histoires d'amour au cinéma.


    Et j'aime les beaux garçons (même s'ils sont gays)

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours avec plaisir que l'on rentre dans la salle noire avec un ou une amie pour regarder un film, surtout après une période intense comme peuvent l'être les examens.


    De plus, quelle belle opportunité de voir un film afin de découvrir un cinéma, un phénomène social, une leçon de vie et une période d'histoire qui nous étaient jusque là inconnus.


    Pour ces raisons, je souhaiterais pouvoir obtenir une ou deux places de cinéma. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir


    j'aimerai finir ma semaine "en beauté" et c'est pourquoi je participe et espère que vous aurez la gentillesse de m'envoyer ce joli cadeau pour mon anniversaire...ce n'est qu'une fois
    par an après tout



    merci à vous et bonne chance à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  5. Moi ! Moi ! Moi !! Plizzzzzzzzz !


    Je veux des places !! Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


     


    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,


    Ce film aborde un sujet passionnant, d'une autre façon je pense, loin de notre société où les discriminations, les clichés sur le monde homosexuel sont omniprésents. C'est un film, je crois, à
    partager avec quelqu'un qui s'enferme dans ces images qu'on colle sur le dos des gays pour lui ouvrir les yeux sur certaines évidences de la vie.

    Et je le verrais en semaine, parce que le titre c'est Week-End (blague vaseuse, mettez vos bottes)
    Et puis il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes et recommencer à fréquenter les cinémas. 
    Je ne vois pas de meilleure façon de commencer avec un film qui ne dois pas laisser indifférent.

    Merci d'organiser ce genre de petit concours, c'est un bonne initiative pour faire découvrir certains films hors normes comme celui-ci.

    Bonne soirée, bonne continuation ! 

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,


    je participe pour tenter de gagner des places pour le film Week-End ce film change des sénarios habituiels et parle d'une rencontre de Gays et j'ai vraiment envie de voir ce film qui me semble
    sans les tabous sur ce sujet.


    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  8. je souvahite aller voir ce film car il a l'air interessant

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,


    je souhaiterais gagner les places de cinéma parce que cela fait longtemps que je ne suis pas aller au cinéma difficile de jongler entre ma vie de maman célibataire et mon petit loulou très
    souvent malade. Donc un petit ciné pour décomprésser ne serait pas de refus.


    Bonne soirée et merci pour ce jeu concours

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,



    Je tente ma chance pour aller voir ce super film car il à l'air cool :)



    Merci pour ce super concours!

    RépondreSupprimer
  11. hello


    je veux bien gagner des places pour " Week-end "


    merci !  et bizzz à tous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour  et merci a vous pour se ti concours. 

    RépondreSupprimer
  13. Gaetan HASSLER14 mars 2012 à 01:29

    Je veux le voir car je suis cinéphile !!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,


    WEEK-END WEEK END, à moi le week-end. J'adore le week-end et j'adopte la "Positive Attiiiiitude". Merci pour ce concours et j'ai hâte d'aller voir ce film "week-end", bien évidemment un
    WEEEEEEKKKKK  EEENNNNNDDD 

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,


    J'ai vu la bande annonce du film et j'aimerais beaucoup gagner 2 places pour aller le voir avec mon chéri. Trés belle histoire d'amour entre 2 hommes, me rappelant bizarrement mon histoire. Loin
    de tous les clichés habituels sur l'homosexualité.


     

    RépondreSupprimer
  16. Allez moi aussi je tente ma chance.


    Le titre me donne envie de me faire une toile un samedi soir au lieu de regardé un truc nul à la télé. 

    RépondreSupprimer
  17. bonjour


    j aimerai beaucoup gagner car je suis précaire donc je ne fais plus de sortie et j aimerai vraiment retourner au cinéma


    merci :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour =)


    Je souhaite participer !


    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,


    je souhaite participer afin de faire plaisir a ma dulsiner... En effet en ce moment c'est un peu ric rak niveau financier...Merci.


    Bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,


    Oh! Super! 2 entrées gratuites à gagner


    Aurai-je la chance d'être accompagné par mon épouse pour aller voir ce très beau film?


    Mystère...

    RépondreSupprimer
  21. bonjour. j'aimerais gagner ses places.merci

    RépondreSupprimer
  22. Je souhaiterai gagner ces places de cinema, car en ce moment j'ai besoin d'être réveillée, de me sentir vivante, de libérer mes émotions et je pense que ce film m'y aiderait...

    RépondreSupprimer
  23. Moi qui ne va pas souvent au cinéma (question de budget et de temps) ce serait l'occasion de joindre l'utile à l'agréable = Un Super Film en grignotant des pop corn c'est l'occasion.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,


    Je tente ma chance pour gagner une place pour Week-End.

    RépondreSupprimer
  25. bonjour  a vous  j aimerai beaucoup recevoir  une invitation pour  voir  ce film est ce que l on souffre plus maintenant du fait d etre gay ou bien souffre t on moins


    est ce que tout  ceci s est amélioré , nous avons pas le passé beaucoup milité , était ce utile oui et plus encore maintenant alors  un film  qui peut aider et faire
    comprendre c est toujours un plus ; cela  j en suis sur


    jean

    RépondreSupprimer
  26. papa tango charlie18 mars 2012 à 07:10

    Moi je ne veux pas gagner les places pour aller voir Week end... non non je ne plaisante pas. ^^ Par contre je t'encourage à continuer tes jeux et tes animations malgré les tartes à la crème que
    tu peux parfois recevoir en commentaire sur FB, lol! ^^ 


    Signé, un lecteur fidèle, mais pas sur forcément de ton FB ;).

    RépondreSupprimer
  27. Je devais le découvrir jeudi mais pour cause de grippe, je n'ai pas pu m'y rendre. Ce film a l'air très bien fait, ce genre de petite pépite qui sort en toute discrétion. Outplay soutient le
    cinéma gay et lesbien, même si je ne vois pas ce film comme un film gay mais une oeuvre à part entière. Enfin, étant - comme tu l'as sûrement remarqué - un fervent amateur du cinéma anglais, j'ai
    le sentiment que ce WEEK END s'annonce comme un film à ne pas manquer. 

    RépondreSupprimer
  28. Week-end...WEEK-END...


    Mot magique  quand arrive la pause hebdomadaire attendue après le "dur labeur" !


    Alors si en plus on peut profiter d'un excellent film d'auteur qui suggère réflexion, quel bonheur ! Ravis de recevoir des places de cinéma pour ce film, si cela m'est donné , remerciements à
    l'avance ! Cordialement cinéphile.

    RépondreSupprimer
  29. Quand le cinéma ose aborder les sujets un  peu tabous avec délicatesse, il génère souvent de grands et beaux films qui marquent l'esprit et engagent à la réflexion...


    Cela a l'air d'être le cas pour WEEK-END,le synopsis du film "accroche" vraiment, tout en suggestion narrative et en même temps dans la vraie vie des personnages. Pourvu que je gagne des places,
    ce sera un grand plaisir de confronter mes attentes à l'authenticité du scénario !!!


     

    RépondreSupprimer
  30. Vivement que je puisse voir ce film programmé dans ma ville! J'ai hâte de découvrir ces personnages attachants évoqués dans le synopsis, confrontés à des moments-clés de leur vie! Merci si je
    gagne...WEEK-END

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour !


    Enfin un concours intelligent qui permet d'aller voir un film "d'auteur" salué par la critique et pas un "blockbuster" inintéressant, qui ne fait des places au box office uniquement grâce aux
    jeux concours...


     


    J'ai envie de découvrir ce film, svp... ;-)


     


    Merci !!

    RépondreSupprimer
  32. please mister Phil Siné, un geste pour un cinéphile toulousain amoureux des salles obscures et des petits films hors circuit multiplexes; cdt

    RépondreSupprimer
  33. C'est avec un grand plaisir que j'aimerai recevoir des invivations pour ce film. Merci .

    RépondreSupprimer
  34. J'adorerais aller voir ce film parce qu'on n'a JAMAIS TROP de Week End !


     


    Merci pour ce concours.


     

    RépondreSupprimer
  35. deux places pour une soirée en amoureux

    RépondreSupprimer
  36. (quel succès !)


    Moi aussi j'ai très envie d'aller voir ce film pour l'ensemble des critique dont la tienne. Et aussi parce que ça tomberait drôlement bien pour mon anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  37. bonsoir, je ne sais pas etre convaincante mais je tente ma chance malgré tout...


    je souhaite offrir les places à un ami qui est beaucoup plus cinéphile que moi, qui m'a parlé de ce film et que j'aimerais gâter...


    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  38. je participe je souhaite gagnez des places bonne chance  atous

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir ;)


    je profite de ce week end pour participer à votre ptit concours ciné permettant de remporter des places pour Week end !!! oui j'aime faire les choses de façon logique...^^ pour ma part le
    synopsis m'intrigue et je voudrais voir avec plaisir comment cette relation entre deux hommes prend forme tout au cours du film ;)  et puis l'affiche est plein de tendresse je trouve, alors
    qu'il y a deux hommes sur cette dernière ;) je suis très fan de cette photo extraite du film !


    merci pour ce concours ciné en tout cas et belle fin de soirée ;)

    RépondreSupprimer
  40. Je n'ai pas les moyens de me payer le cinéma en étant au RSA. Pouvez vous me faire ce plaisir? Je vous en remercie d'avance ça fait très longtemps que je suis pas sortie par faute de financement.

    RépondreSupprimer
  41. bonjour


    j'aimerais bien gagner deux places pour week-end, merci

    RépondreSupprimer
  42. D’après les critiques,  "c’est avec une délicatesse admirable et infinie que le réalisateur filme ces deux garçons très finement décrits et joliment saisis par la caméra… On s’attache
    progressivement à eux et à leur relation, exactement comme tous les deux s’attachent l’un à l’autre." Pour en avoir le coeur net, merci de m’envoyer les places de cinéma !


    Cordialement

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour et merci pour ce concours !


    Je participe avec plaisir pour découvrir ce film :-) J'avais déjà été profondément émue par le "Le Secret de Brokeback Montain"
    et j'aimerai découvrir de quelle façon l'homosexualité est traitée dans celui-ci...


     


    Beau dimanche


     

    RépondreSupprimer
  44. ... et si je vous disais que j' ai envie de voir sur grand écran la sympathique Laura Freeman. C 'est pour cette raison qu' il faut que je participe au tirage au sort quelques heures avant le
    gong de ce WE.

    RépondreSupprimer
  45. Quoi de mieux pour un bon Week end qu'un film qui se nomme justement Week end. Ça tombe bien, l'appel du cinéma de quartier m'attire pour une séance de tonnerre !

    RépondreSupprimer
  46. j'aimerai bien voir ce film car le début du film me rappelle ma rencontre avec mon mec  : je voulais juste une relation d'un soir  et nous sommes encore ensembles depuis plus d'un an,
    je croyais pas que ça me tomberait desuus (enfin avant 40 ans) merci pour ce jeu et longue continuation !

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour et merci pour ce concours ! 


    Je participe avec plaisir en ce magnifique weekend ensoleillé à ce concours permettant de gagner des places pour aller voir week-end.


    Si j'ai la chance d'être tirée au sort ce weekend pour gagner des places pour week-end il y a des fortes chances pour que le weekend prochain j'aille voir week-end au cinéma. Car le weekend au
     cinéma, j'adore ça, surtout quand c'est week-end le film à voir ! 


    Alors si vous voulez rendre mon weekend encore plus joyeux, envoyer moi voir week-end le weekend prochain ! =)


     


    Sur ce, bon weekend, organisateurs du concours week-end ! ^^


     


    Minette81 

    RépondreSupprimer
  48. Merci de m'offrir des places, sinon je m'arrange pour que vous ne puissiez plus vivre

    RépondreSupprimer
  49. martinez pierre25 mars 2012 à 10:18

    je souhaiterais voire ce film pourriez vous m'envoyer des invitations. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  50. Je suis étudiant je n'ai pas les moyens de me payer le cinéma. Merci

    RépondreSupprimer