dimanche 28 février 2010

Jeu : les 7 degrés de séparation # 8


et_extraterrestre.jpgcolin firth
Colin Firth (actuellement à l’affiche de « A single man » de Tom Ford, très probablement chroniqué ici dans les prochains jours) déclenche l’hystérie chez une jeune fille que je connais bien,
ce que je ne comprends pas le moins du monde… Serait-il un extraterrestre doté de super pouvoirs pour plaire ainsi en dépit de son physique ingrat ? Si cette question restera probablement pour
toujours sans réponse, moi je sais qu’on peut au moins le relier très facilement à E.T., le célèbre extraterrestre du film de Steven Spielberg… Allez, là, c’est un point facile encore !

La règle du jeu attend les nouveaux joueurs ici même…

En reliant les sœurs Seigner, le camarade Foxart remporte son deuxième point ! Bruce Kraft et
Adèle R. demeurent quant à eux à 1 point chacun… Et vous ?

Avec 3 points, sachez qu’on peut gagner des DVD : « Akoibon », « The calling » et d’autres
aussi pour bientôt…

Bon jeu et bon dimanche, sous vos applaudissements…






























  • Plus










4 commentaires:

  1. Colin Firth > Henry Thomas (Valmont) > ET (dans ET, logique)

    RépondreSupprimer
  2. Lol desolé Phil Siné je viens de plomber ton jeu, je crois pas qu'on puisse faire mieux (sauf si ET apparait en clin
    d'oeil dans un film ou il y aurait Colin Firth...)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, tu ne comprends vraiment RIEN au charme britannique...
    Quel rapprochement étrange pour ce dimanche ! De toutes façons je n'aurais pas pu jouer à temps, tempête et coupe de courant oblige...

    RépondreSupprimer
  4. ah oui moi aussi j'ai eu quelques problèmes de tempête... vive la programmation des articles sur overblog ! je rattrappe tout juste mes réponses aux commentaires de tous mes formidables lecteurs !
    :)

    allez, sinon disons le tout de go : colin est merveilleux dans "a single man", que je chronique très bientôt...

    RépondreSupprimer