dimanche 14 février 2010

Jeu : les 7 degrés de séparation # 6

coeur
A l’occasion de la Saint Valentin, ce blog vous offre un week-end plein de cœur (ouvert !) et plein d’amour… Après la critique d’une histoire d’amour tumultueuse entre garçons hier et
avant celle d’un film surprise débordant d’amour à découvrir dans la soirée,
je vous propose de réunir cinématographiquement cette semaine deux grands amoureux à l’affiche actuellement : Jim Carrey et Ewan McGregor, mais sans passer par « I love you Phillip Morris »…

En cas de doute, consultez la règle du jeu…

Bravo à Bruce Kraft qui gagne enfin son premier point cette semaine, grâce aux deux plus grandes
Isabelle du cinéma français
! Il rejoint Foxart au panthéon des détenteurs de point…

Avec 3 points, l’un ou l’autre, ou peut-être vous si vous l’osez (!), pourra remporter un DVD au choix parmi ces merveilles : « Akoibon » d’Edouard Baer, « The calling » de Richard Caesar, et quelques autres très
prochainement…

Jou(i)ez bien pour la Saint Valentin et à gromanche prochain !






























  • Plus










9 commentaires:

  1. Fuck, too late... !

    Bon bah je vois difficilement comment faire mieux lol

    RépondreSupprimer
  2. Alors, puisqu'on cause "gay" je vous la mets à l'envers:
    Ewan Mc Gregor> Renée Zellweger (Miss Potter)>Jim Carrey (Fous d'irène)

    RépondreSupprimer
  3. Jim Carrey < Cameron Diaz (the Mask) < Ewan Mcgregor (Une vie moins ordinaire)

    RépondreSupprimer
  4. Bah en un degré, à part Phillip Morris,y a pas... je pense...

    Et puis, pas de Une vie moins ordinaire OK, mais Fous d'Irène c'est mille fois mieux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce que c'est de ne pas avoir Internet et d'arriver après tout le monde...
    Ils ont tous les deux été faits chevaliers de l’Ordre national des Arts et des Lettres. C'est quand même un peu cinématographique non ? Non ? bon.
    Bon, moi j'avais trouvé Ewan McGregor-Nicole Kidman (Moulin rouge)-Jim Carrey(Batman Forever).
    Pfff, pour une fois que j'en avais un...

    RépondreSupprimer
  6. Punaise..J'avais zappé le rendez, suis je donc aussi bête? En plus j'aurais mis direct René Zellweger!!

    RépondreSupprimer
  7. Comment ça le maillon faible ? Carrément ??? Ben je jouerai plus jamais na !!!!
    De toutes façons il est nul ton jeu.
    En plus je serai pas là pour les 2 prochains. Han !!! stp stp stp pense à moi ! Fais pas ça !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Cette image me rappelle vaguement quelque chose ;)
    Je suis d'une banalité et d'une incapacitié affligeante à ton jeu, j'me sens nul, j'ai aucune culture cinématographique, c'est tout de même dingue...

    RépondreSupprimer
  9. que que que que que ton coeur lâche ? j'ai pas fait exprès si c'est l'image que ça t'évoque... sinon, ben je ne sais pas ce que ça te rappelle ?
    merci pour ton petit commentaire en tout cas ! :)
    et pour la culture ciné, je crois que chacun ses vices, non ? ça te botte sans doute moins que d'autres choses...
    "dingue" comme emmanuelle ?

    RépondreSupprimer