dimanche 21 février 2010

Jeu : les 7 degrés de séparation # 7



mathilde_seigner.jpg

emmanuelle_seigner.jpg


Alors même que vous avez tous le disque complètement « Dingue » d’Emmanuelle Seigner sur
votre platine de salon ou dans votre baladeur à cassettes mp3isé, pourquoi ne pas essayer de relier cinématographiquement cette merveilleuse actrice chantante à sa sœur Mathilde ? Le premier qui y
arrive avec le moins de films possibles gagne 1 point !

Si nécessaire, la règle du jeu se trouve toujours ici !

Evènement tout à fait exceptionnel cette semaine, puisque c’est la petite Adèle R. qui gagne le
point pour avoir enfin rabiboché Jim et Ewan
… On l’encourage bien fort !
Du coup, si l’on dresse le bilan des points, ça nous donne : Foxart, Bruce Kraft, Adèle R… qui ont tous 1 point chacun !

Je vous rappelle qu’il faut 3 points pour gagner l’un des DVD tout à fait exceptionnels mis en jeu, comme « Akoibon » ou « The calling »

Bon jeu, bon dimanche et à la prochaine !






























  • Plus










8 commentaires:

  1. Mathilde Seigner> Alain Chabat (Trésor)> Mathilde Seigner (Ils se marièrent)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait une bourde que tu auras évidemment rectifié de toi même: c'est Emmanuelle Seigner qui joue dans Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants avec Chabat !

    RépondreSupprimer
  3. Mais je suis bête ! je l'ai en 1 !!!

    Le sourire de Claude Miller réunit les deux soeurs !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je l'avais vu à sa sortie, c'est un des films de Claude Miller qui s'est fait le plus incendier par la critique, personnellement j'avais adoré...
    mais ça n'est pas du tout cochon, contrairement à ce que l'affiche (magnifique !) pourrait laisser croire...

    Par contre, le film est devenu absolument introuvable !

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive trop tard ! Bien joué !

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais pas fait mieux c'est pour ça que j'ai baissé les bras...je me sens tout petit bon sang!!

    RépondreSupprimer
  7. MDR !

    Euh, là... 42, ça serait tout de même un handicap ! lol

    RépondreSupprimer