mardi 23 novembre 2010

Jeu : Les Rois du Caméo # 1


01



Réponse : Alfred Hitchcock dans "Pas de printemps pour Marnie"



Trouvé par Romainst (qui prend la tête !)



Jouez et gagnez plein de cadeaux avec Phil Siné : guettez la publication des jeux sur le blog, soyez le premier à donner la bonne réponse en commentaire et accumulez un maximum
de points afin de choisir le lot que vous convoitez parmi la liste mentionnée un peu plus bas…

Règle des « Rois du caméo » : Un caméo est l’apparition furtive en forme de clin d’œil d’une personnalité que l’on n’attend pas dans un film (souvent le réalisateur du film
lui-même). Devinez le titre du film et le nom de la personne du caméo représenté sur la photo ci-dessus et gagnez un point si vous parvenez à être le premier à donner la bonne réponse en
commentaire ! Pour inaugurer ce jeu, on commence d’ailleurs avec le maître absolu des caméos (37 à son actif !), qui est aussi accesoirement le « maître du suspense » au cinéma… Trop facile,
n’est-ce pas ?

Avec 5 points, vous pourrez choisir un DVD parmi les titres suivants :
- « The calling » de Richard Caesar
- « L’étrange créature du lac noir » de Jack Arnold (accompagné
du documentaire "Retour sur le lac noir")
- « Flandres » de Bruno Dumont (dans une superbe édition collector digipack double-DVD,
débordante de bonus passionnants !)
- "Karaté Dog", de Bob Clark
- "Ally McBeal" (les 4 premiers épisodes de la saison 1)
- « Génération 90 », de Ben Stiller

Scores actuels :
Docratix : 1 point
Violaine : 1 point
Romainst : 1 point

Bonne chance à toutes et à tous !































  • Plus










6 commentaires:

  1. C'est pas vrai, moi aussi je voulais le dire : Pas de printemps pour Marnie, un de mes hitch' préférés...

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je commence à bien aimer tes jeux, je lis d'ailleurs ton blog depuis un bon bout de temps. Alors je propose : Pas de printemps pour Marnie !

    RépondreSupprimer
  3. Hello!!


    Pas de printemps pour Marnie, et c'est  Alfred Hitchcock !!

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, je ne devais pas choisir un DVD y a longtemps, quan d j'avais gagné mais que j'avais déjà tous ceux que tu proposais... Si oui, Generation 90 m'interesse... Si non... bah j'ai pas
    compris, là, faut te répondre par mail ou c'est le premier qui commente ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai vu après qu'il fallait mettre Hitchcock en plus :)


    C'est gentil de m'accorder le point, je ferai plus attention la prochaine fois. Et oui, je suis attiré par les cadeaux à gagner, mais j'aurais quand même joué sans cadeaux à la clé ;)

    RépondreSupprimer
  6. rah la la, c'est beau ça, de jouer pour la beauté du geste ! ;)

    RépondreSupprimer