dimanche 7 novembre 2010

Jeu : La Star mystère # 1


01 01_catherine_deneuve.jpg



Réponse : Catherine Deneuve



Trouvé par Violaine



Jouez et gagnez plein de cadeaux avec Phil Siné : guettez la publication des jeux sur le blog, soyez le premier à donner la bonne réponse en commentaire et accumulez un maximum
de points afin de choisir le lot que vous convoitez parmi la liste mentionnée un peu plus bas…




Règle de la « Star mystère » : Devinez quelle personnalité du cinéma se cache sur l’image ci-dessus et gagnez un point si vous parvenez à être le premier à donner la bonne
réponse en commentaire !

Avec 5 points, vous pourrez choisir un DVD parmi les titres suivants :
- « The calling » de Richard Caesar
- « L’étrange créature du lac noir » de Jack Arnold (accompagné
du documentaire "Retour sur le lac noir")
- « Flandres » de Bruno Dumont (dans une superbe édition collector digipack double-DVD,
débordante de bonus passionnants !)
- "Karaté Dog", de Bob Clark
- "Ally McBeal" (les 4 premiers épisodes de la saison 1)

Scores actuels :
Docratix : 1 point

Bonne chance à toutes et à tous !































  • Plus










8 commentaires:

  1. Ben ce serait pas Catherine Deneuve...J'aurais sans doute pas les 5 points mais j'aime bien l'idée de faire durer le jeu...

    RépondreSupprimer
  2. Puisque je n'ai qu'une parole et qu'il fallait bien que je me jette à l'eau un de ces jours : CATHERINE DENEUVE !

    RépondreSupprimer
  3. Bon sang qu'est-ce que tu as fait à  cette pauvre Séverine/Catherine ? Voici donc laide de jour par Phil Siné d'après l'oeuvre de Bunuel :)


    Je précise que je joue pas, c'était juste pour participer parce que me faire rire comme ça le dimanche matin mérite bien un petit com ;D

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai reconnue aussi . Laissons sa chance à quelqu'un d'autre vu que je n'aurai jamais les 5 points. Super cette idée
    de jeu ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Angelica Huston dans "La famille Adams".


    Et je veux bien le point de la Fred qui joue pas... comme ça, ça m'en fait deux si je compte bien.

    RépondreSupprimer
  6. OK promis, je joue sérieusement la prochaine fois !!

    RépondreSupprimer
  7. Très intéressant comme jeu... Je participe la prochaine fois ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que tu seras la plus rapide ! bonne chance ! :)

    RépondreSupprimer