jeudi 11 novembre 2010

Jeu : Le Ciné-rébus # 2


006.jpg007.jpg008.jpg009.jpg



Réponse : Inception



(Un - Cèpe - Si - On)



Trouvé par Romainst



Jouez et gagnez plein de cadeaux avec Phil Siné : guettez la publication des jeux sur le blog, soyez le premier à donner la bonne réponse en commentaire et accumulez un maximum
de points afin de choisir le lot que vous convoitez parmi la liste mentionnée un peu plus bas…

Règle du « Ciné-Rébus » : Déchiffrez le titre d’un film dans le rébus ci-dessus et gagnez un point si vous parvenez à être le premier à donner la bonne réponse en commentaire
!

Avec 5 points, vous pourrez choisir un DVD parmi les titres suivants :
- « The calling » de Richard Caesar
- « L’étrange créature du lac noir » de Jack Arnold (accompagné
du documentaire "Retour sur le lac noir")
- « Flandres » de Bruno Dumont (dans une superbe édition collector digipack double-DVD,
débordante de bonus passionnants !)
- "Karaté Dog", de Bob Clark
- "Ally McBeal" (les 4 premiers épisodes de la saison 1)

Scores actuels :
Docratix : 1 point
Violaine : 1 point




Bonne chance à toutes et à tous !































  • Plus










4 commentaires:

  1. Putain!!! Pardon....J'suis dégoûté je l'avais....Romain je ne te connais pas mais je te hais déjà!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Putain, j' l' avais aussi, pour un coup que je trouve la réponse à un jeu, ch'uis deg là

    RépondreSupprimer
  3. ne désespère pas mon grand, je suis sûr que tu y arriveras bientôt ! :)


    et puis en ce moment, tu as vu, il y a un autre jeu, qui n'est pas de rapidité... héhé

    RépondreSupprimer