samedi 18 septembre 2010

Jeu "Oh my Godzilla !" : And the winner is...


godzilla_hollywood_boulevard.jpegOui, je sais, vous
n'en pouviez plus de l'attendre, mais voici enfin le résultat du grand concours de votre été
: "Oh my Godzilla !"



Dénouement d'un suspense insoutenable, sachez avant tout que la compétition fut très serrée et que TOUS les candidats ont obtenu des voix (et pas seulement la leur !) Il me semble important de le
signaler, tant le niveau de qualité des participations était élevé...



Mais fi des tergiversations et place au podium, en images :



godzilla jeu zabeille



Zabeille et sa carte postale astucieuse s'impose sur la première marche, avec un score
de 13 points ! Elle a donc le droit de choisir son cadeau : un t-shirt "Oh my Godzilla" inédit à tirage unique ou un double DVD "Godzilla" (avec les films « Godzilla & Mothra : the battle for Earth » et « Godzilla vs Megalon »)



godzilla jeu bruce kraft



A la seconde place, c'est la version "Alice contre Godzilla" signée Bruce Kraft qui
s'impose, avec 11 points... Il obtient donc le second cadeau en jeu, celui dont n'aura pas voulu sa copine Zabeille !



 



Quant à la troisième place, elle revient au joli dessin de Nico : malheureusement il n'y a
pas de troisième lot... Très joueur, il avait choisi de ne pas voter pour sa pomme, ce qui aurait pourtant été déterminant... Héhé ! Sans regret ?



Contre toute attente, le talent de poètesse de Cachou se place à la 4e place (les votants
s'amusent...), ex aequo avec la magnifique Godzibroderie de notre Brodeuse Bazar !



Bravo encore à toutes et à tous d'avoir contribué tout l'été à ce jeu et n'oubliez pas que "l'essentiel c'est de participer", bien sûr ! Sans compter que vous allez très bientôt pouvoir vous
rattraper avec de nouveaux jeux qui vous permettront de remporter plein de DVD !































  • Plus










10 commentaires:

  1.  


    Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!


    Je voulais juste remercier ceux qui ont cru en moi et en mon oeuvre!! Et je voulais juste dire que j'étais heureux que quelconque puisse me permettre de m'exprimer artistiquement et politiquement
    sur un sujet qui me tient à coeur:"Le capitalisme japonais face au capitalisme américain".


    Un aspect économique qui a changé le monde et que tout le monde semble avoir oublié....... Naaan je déconne! On s'en fout l'important c'est qu'Alice se fait bouffer la gueule!!!


    PS: Moi j'ai pas voté pour moi!! Na!!


     

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus j'ai pas voté pour moi (pas la derière fois en tout cas) ! Ca va je déconne ! En parlant de vote, Phil,
    t'avais bien reçu mon vote par mail ?

    RépondreSupprimer
  3. Yeahhhhh !! Allez, place à la danse de la victoire !!


     


    _o/*        *o_           *o/*      
    */o/*        *o*        *o/*      


     


    Merci à tous, ça me touche beaucoup ! Bravo à tous les participants !! Et...ouah, première fois que je gagne un truc
    avec une de mes "oeuvres" !! Merci Phil Siné d'avoir organisé ce concours, je suis ultra fan (et pas parce que j'ai
    gagné, je précise), l'idée de donner carte blanche à des internautes sur un thème ça m'éclate ! J'espère qu'il y aura encore plus de participants la prochaine fois (si la prochaine fois dont tu
    parles est dans le même genre, pas qu'un autre jeu serait nul hein, enfin...j'me comprend ) !


    Pour le cadal, Bruce et moi on va se concerter, je te dis ça demain (aujourd'hui quoi) (et en plus y a des cadeaux, Phil, franchement, tu déchires tout !! ).


     

    RépondreSupprimer
  4. Les participants pouvaient voter? O_O (ah ben zut...)


    Et, sérieux, il y en a qui ont voté pour moi??? O_O (ah ben re-zut)

    RépondreSupprimer
  5. Rigole pas avec ça, je viens de me plonger dans une séquence sur la poésie que je vais construire toute cette semaine (elle devra durer 6-7 semaines de cours et couvrir aussi bien le côté analyse
    que thématiques et courants), donc la poésie, je vais en souper jusqu'à plus soif (mais j'aime, alors ça va).

    Oh, faudrait que je tente plus souvent de faire des haïkus moi, ça me réussi apparemment. Tu crois qu'on en a déjà fait sur The Host?

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui on n'habite ensemble, mais vu qu'on communique par internet je comprend que tu te pose la question ! Pour les
    cadeaux bruce souhaiterait les DVD, moi le T-shirt !


    Merci Dom

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à Zabeille, sa carte postale est vraiment amusante !

    RépondreSupprimer
  8. On habite et non on n'habite d'ailleurs, c'est mieux


    Ok pour l'adresse

    RépondreSupprimer
  9. Tout bien reçu, merci beaucoup (et désolée pour le retard ), chouette t-shirt et pis c'est vraiment super cool de
    recevoir des cadeaux


    Vive toi

    RépondreSupprimer
  10. c'est toi qui va le porter fièrement le t-shirt ? ;)


    merci pour le "vive moi" et je suis rudement content que les cadeaux plaisent...

    RépondreSupprimer