lundi 27 mai 2013

[Jeu] Gagnez 10 places de ciné et 5 affichettes pour le film Blackbird



blackbird
En partenariat avec Le K, Phil Siné vous propose
de gagner 5x2 places de cinéma et 5 affichettes pour le film Blackbird du cinéaste
canadien Jason Buxton
, qui sortira dans les salles le 12 juin prochain... Phil
Siné vous en dit d'ailleurs plein de bien dans sa critique
!



Pour remporter l'un des lots mis en jeu, il vous suffit  de trouver le nom du jeune acteur héros du film (un indice se trouve peut-être ici) et d'envoyer votre réponse par mail au 3615philsine@free.fr, en n'oubliant pas de mentionner vos coordonnées postales et le lot pour lequel vous jouez le cas échéant, avant le
vendredi 7 juin 2013 à 23h59. Un tirage au sort déterminera les gagnants parmi les bonnes réponses...



C'est donc maintenant à vous de jouer : bonne chance à toutes et à tous !































  • Plus










7 commentaires:

  1. Ah enfin je n'arrivais pas à mettre un commentaire


    J'ai participé il me tente beaucoup et à été élu par les collégiens et lycéens bons films du mois de juin !


    Bises et merci

    RépondreSupprimer
  2. A y est !! j'ai envoyé mon petit bulletin ^^

    RépondreSupprimer
  3. super j'ai reçu 2 places, merci beaucoup, l'affiche et le sujet me plaisent bien, je reviens plus tard pour vous faire part de mes remarques une fois que je l'aurai vu !


    i feel ciné like cinephile a lot


     


     

    RépondreSupprimer
  4. C'est très gentil à toi ! Merci merci (tu aurais du mettre ton adresse je pourrais ainsi te remercier à mon tour)


    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci j'ai reçu l'affichette, j'aurais bien sur préféré les places pour le film


    Je vais y aller de toute façon il est programmé et me tente beaucoup !


    Bisous Phil

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'aimerais bien, pour te remercier pour les VOD !


    Bises (tu connais mon mail plumedesoi chez voila )


     

    RépondreSupprimer