samedi 13 août 2011

[Jeu] Gagnez des places de ciné pour "Carré blanc" !



carre_blanc.jpg



Du 13 au 29 août, Phil Siné s'associe à DistriB Films pour vous permettre de gagner 5x2 places de cinéma pour aller voir le film "Carré Blanc", de Jean-Baptiste Leonetti, en salles le 7 septembre prochain dans les
villes suivantes : PARIS, ST OUEN L AUMONE, GRENOBLE, CLERMONT FERRAND,
DIJON, BORDEAUX, TOULOUSE, NANTES, ROUEN,
ORLEANS, ANGERS, BREST, LILLE, NANCY, LYON, MARSEILLE, MONTPELLIER.



Pour cela, il vous suffit de répondre à la question suivante : Qui sont les deux acteurs principaux du film "Carré blanc" ?



Puis d'envoyer vos réponses à phil.sine[at]free.fr, accompagnées de vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse postale) avant le lundi 29
août à minuit
.



Un tirage au sort désignera les 5 gagnants à l'issu du concours et chacun recevra deux places pour aller voir le film dans l'une des salles le diffusant...



Bonne chance à toutes et à tous !



Synopsis du film : Dans un monde déshumanisé, Philippe et Marie, deux orphelins, grandissent ensemble. 20 ans plus tard, ils sont mariés. Philippe est un cadre froid et
implacable. Marie assiste impuissante à ce qu'ils sont devenus l'un pour l'autre : des étrangers. Leur destin bascule lorsque Marie décide de braver le système pour préserver ce qu'il reste de
leur amour. Jusqu'où iront-ils pour continuer d'exister à deux, seuls contre tous ?



[Jeu terminé - La réponse était Sami Bouajila et Julie Gayet - Bravo aux gagnants : Yann C., Matthieu B., Thomas V., Nicolas C. et Cédric V.]































  • Plus










2 commentaires:

  1. Impossible d'envoyer des mails, pour une raison qui m'échappe depuis que je suis à l'étranger... ça va si je te la joue PM sur FB ???

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu ton message sur FB... j'espère m'en souvenir pour le tirage au sort... si tu reviens d'ici la fin du jeu, ce serait quand même mieux d'envoyer un mail... (je suis un peu tête en l'air
    parfois ;)

    RépondreSupprimer