jeudi 12 mai 2011

[Evènement] Mon 666e billet !


666.jpg



A l'occasion de mon 666e billet sur le blog, ambiance infernale avec un petit best of du diable au cinéma, à lire ici même... ou même ailleurs !



(Merci à tous les cobayes blogueurs volontaires via Fb et Twitter)



L'imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam (vu par Cyrille Falisse)



Devil Story : il était une fois le diable, de Bernard
Launois



J'ai rencontré le Diable, de Kim Jee-woon (vu par Marvelll)



Rosemary’s Baby, de Roman Polanski



Hell Driver, de Patrick Lussier (vu par FredMJG)



Insidious, de James Wan



L'exorciste, de William Friedkin (vu par Vance)



The Devil and Daniel Webster (Tous
les biens de la Terre), de William Dieterle



Pages arrachées au livre de Satan, de Carl Theodor Dreyer (vu par Aurore Berger Bjursell)






The house of the Devil, de Ti West (vu par Foxart)































  • Plus










7 commentaires:

  1. bah il est d'où mon super cadeau ???


     

    RépondreSupprimer
  2. Merki. Par contre, je te conseille de vite en écrire un 667ème avant que les foudres de l'enfer (et Foxart) ne t'éparpillent façon puzzle.

    RépondreSupprimer
  3. Damned, je suis ni sur Fb ni sur Tw : j'aurais pu te proposer Le diable s'habille en Prada (Désolé...)

    RépondreSupprimer
  4. No problem


    T'auras qu'à siffler :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Phil, dans la série "Satan", j'aime beaucoup le film de Robert Wise: The Haunted (La maison du diable). Sinon, vive ton 666ème billlet satanique. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Putain, t'écris beaucoup toi! (mais est-ce que c'est pertinent??? )


    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  7. pertinent ?


    au moins autant que ce billet absolument essentiel à mon avis... ;)

    RépondreSupprimer