mercredi 19 septembre 2012

[Jeu] Gagnez 10 codes VOD pour voir "Cosmopolis"


cosmopolisGrâce à UniversCiné, Phil Siné vous offre 10 codes VOD pour voir sur internet (en
vous
 connectant depuis la plate-forme d’UniversCiné) l'un des meilleurs films sorti cette année : Cosmopolis de David Cronenberg et avec Robert Pattinson...



Pour participer, il vous suffit d'envoyer un e-mail à univers cine3615philsine@free.fr avant le samedi 29 septembre 2012 minuit, en répondant à la question suivante : Quel est
l'auteur du roman "Cosmopolis", duquel le film de Cronenberg est l'adaptation ? Un tirage au sort désignera les 10 heureux gagnants à l'issue du concours.



Bonne chance à toutes et à tous !



[Jeu terminé : bravo aux gagnants !]































  • Plus










3 commentaires:

  1. Chic, des codes VOD pour ce film dont on m'a tellement parlé à sa sortie mais que je n'avais pas osé tenter, merci pour ce jeu ! je tenterai donc bientôt ma chance pour voir si je peux me
    rattraper grâce à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Mieux vaut tard : ça y est enfin ! C'est bien vrai qu'on ne sait pas quoi penser du film sur le moment, ça m'a fait le même effet, il faut que ça décante un peu... Et puis ta critique dit le
    reste, je m'abstiendrai donc de tout commentaire superflu (façon de parler! ;). Encore merci pour cette VOD !

    RépondreSupprimer
  3. mais de rien, c'est toujours un plaisir ! :)

    RépondreSupprimer