vendredi 12 octobre 2012

[Fil ciné] Les films de septembre 2012


Index des sorties ciné



Semaine après semaine, suivez le fil des sorties ciné et des films vus par Phil Siné. Les liens renvoient aux critiques des films présentes sur le blog...



 



Semaine du 5 septembre 2012



- Wrong, de Quentin Dupieux (France, 2012)
star.gif



- Premium Rush, de David Koepp (Etats-Unis, 2012)
attention.gif

star.gif



- Cherchez Hortense, de Pascal Bonitzer (France, 2012)
star.gif



- Killer Joe, de William Friedkin (Etats-Unis, 2011)
star.gif

star.gif



- The Secret, de Pascal Laugier (Etats-Unis, Canada, 2012)
attention.gif



 



Semaine du 12 septembre 2012



- The We and the I, de Michel Gondry (Etats-Unis, Grande-Bretagne, 2012)

star.gif

star.gif



- Would you have sex with an Arab ? de Yolande Zauberman
(France, 2011)
attention.gif

star.gif



- Camille redouble, de Noémie Lvovsky (France, 2011)
star.gif

star.gif



- Des hommes sans loi, de John Hillcoat (Etats-Unis, 2012)
star.gif



- Boy, de Taika Waititi (Nouvelle-Zélande, 2010)
star.gif



 



Semaine du 19 septembre 2012



- For Ellen, de So Yong Kim (Etats-Unis, 2012)
attention.gif



- Dirty Dancing, d’Emile Ardolino (Etats-Unis, 1987)
star.gif



- Quelques heures de printemps, de Stéphane Brizé (France, 2012)

attention.gif



- Captive, de Brillante Mendoza (France, Philippine, Grande-Bretagne,
Allemagne, 2012)

star.gif



- Robot and Frank, de Jake Schreier (Etats-Unis, 2012)
attention.gif



 



Semaine du 26 septembre 2012



- Vous n’avez encore rien vu, d’Alain Resnais (France, 2011)
star.gif

star.gif



- Le magasin des suicides, de Patrice Leconte (France, 2012)
star.gif

star.gif



- Compliance, de Craig Zobel (Etats-Unis, 2012)
star.gif



- Savages, d'Oliver Stone (Etats-Unis, 2012)
star.gif































  • Plus










3 commentaires:

  1. Aïe, je me doutais que Robot and Frank aurait une note dans ce goût-là pour toi à la seconde où j'ai vu le logo EuropaCorp s'afficher juste avant le début (un souvenir de ta critique de Lock
    out)... mais c'est justifié je crois, je ne l'ai pas trouvé top non plus (même si je veux toujours un robot! ;) heureusement qu'il y a tous ces autres chouettes films ce mois-ci en revanche... :)

    RépondreSupprimer
  2. Papa tango Charlie24 septembre 2012 à 11:13

    Roh, Ben moi j'ai adoré robot et Frank : c'était sympa et original, un peu émouvant sur les bords! Pourquoi tu n'as pas aimé quelques heures de printemps? Je compte y aller demain mais du coup
    j'hésite !

    RépondreSupprimer
  3. pour quelques heures... je m'explique dans le PS numéro 1 ! :)

    RépondreSupprimer