dimanche 15 novembre 2009

Dans ma cinémathèque

Bienvenue dans ma cinémathèque...

Passionné de cinéma, je décide aujourd'hui d'ouvrir ce blog afin de vous faire partager mon enthousiasme pour cet art total, mariant harmonieusement l'image et le son, l'écrit et l'oral, les rires et les larmes, pour un plaisir des sens à chaque fois renouvelé...

Au fil du temps, j'espère enrichir ce site de billets critiques sur les films que je vois en salle ou que je (re)découvre par le biais d'autres écrans ou formats... Mon but est de vous proposer modestement mes avis personnels, mes coups de coeur ou de gueule, sur ma passion débordante, le cinéma, qui si souvent m'a aidé à vivre...

En espérant vous procurer de plaisantes lectures, je vous souhaite surtout d'excellentes projections et découvertes cinématographiques !

5 commentaires:

  1. En totale exclusivité, je suis extrêmement flattée.
    J'aime beaucoup le "design" en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien bienvenue dans notre communauté (encore jeune mais ça se remplit!!) et plein de bonnes chroniques (comme celles que j'ai pu voir déjà!!)...Si tu as des questions je suis toujours là !!!Je
    vais d'ailleurs te placer en lien sur mon blog si ça ne te dérange pas....et fais gaffe...le blog est une drogue!!Lol!!*

    A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  3. so welcome dans le vaste univers des cinéphiles de la toile!!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci bien, moi je dois aussi mettre à jour tout ça, j'ai quelques blogs à rajouter. mais je zappe tout le temps..

    RépondreSupprimer
  5. je suis un peu pareil : pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire le lendemain... ;)

    RépondreSupprimer