vendredi 31 août 2012

[Jeu] Who's this shark ? Part X : L'assaut final !


who_s_this_shark.jpg



"Who's this Shark ?", c'est le jeu de l'été sur le blog de Phil Siné, dans le cadre de "The
Shark Attacks Summer
" ! Environ une fois par semaine jusqu'à la fin du mois d'août, il vous faudra reconnaître trois requins en photo et surtout dire en commentaires dans quels films vous les
avez déjà vu... Le premier requin, trop facile à reconnaître, vous rapportera 1 point ; le second, un peu moins facile à trouver, vous créditera de 2 points ; et le troisième, encore moins facile
à deviner, vous fera remporter carrément 3 points ! Vous êtes prêts ? Alors feu, c'est parti... et bonne chasse aux requins à tous pour cette dernière manche du jeu !



28.jpg



28 - Pour 1 point



Réponse : Les Sharks (vs les Jets) de West Side Story (trouvé par π)



29.jpg



29 - Pour 2 points



Réponse : Sharktopus (trouvé par Papa Tango Charlie)



30.jpg



30 - Pour 3 points



Réponse : Malibu Shark Attack (trouvé par π)



A la fin de l'été, les joueurs se voyant crédités du plus grand nombre de points, gagneront bien évidemment de super cadeaux, à découvrir dans la liste ci-dessous...



1er prix : 1 DVD au choix (Shark Attack III ou Killing Sharks ou Peur bleue ou Raging Sharks) + 1
requin "collector" en origami
+ 1 goodie requin marteau + 1 marque-page requins en 3D relief + 1 badge I ❤ Phil Siné



2e prix : 1 DVD au choix parmi les 3 qui n'auront pas été choisis par le 1er prix + 1 requin "collector" en origami
+ 1 badge I ❤ Phil Siné



3e prix : 1 DVD au choix parmi les 2 qui n'auront pas été choisis ni par le 1er prix ni par le 2e prix + 1 requin
"collector" en origami
+ 1 badge I ❤ Phil Siné



4e et 5e prix : 1 requin "collector" en origami + 1 badge I ❤ Phil Siné



6e au 10e prix (et peut-être un peu plus...) : 1 requin "collector" en origami + rien d'autre



Le point sur les points (les résultats finaux seront donnés à l'issue de cette ultime partie) :



π : 39 points (!!!)



Titoune : 14 points



MaxLaMenace_89 : 4 points



Papa Tango Charlie : 3 points































  • Plus










6 commentaires:

  1. papa tango charlie1 septembre 2012 à 02:06

    le 29, c'est sharktopus.

    RépondreSupprimer
  2. papa tango charlie7 septembre 2012 à 05:40

    Hélas non Phil, je ne vois absoluement pas d'ou vient cette photo, je n'arrive pas à l'associer... quand je pense que tu trouves ça facile, grrrrrrrrrrrrr!!!   Et la 30 n'en parlons pas, où
    à tu été dégotté ça????  

    RépondreSupprimer
  3. Je crois bien que la 30 vient d'un téléfilm : le plutôt chouette (dans mon souvenir en tout cas, ça commence à remonter...) Malibu Shark Attack et sa horde de requins préhistoriques, n'est-ce pas
    ? :)

    RépondreSupprimer
  4. A l'assaut d'un dernier point ! Ne seraient-ce point les Sharks (et les Jets du coup) de West Side Story sur l'image 28 ? Si j'ai bon, c'est en fait un commentaire du début de l'été qui m'aura
    mis sur la voie... :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui oui, je l'ai vu mais le petit indice qui m'a remémoré cette scène n'était pas de trop car ça doit remonter à pff... 15 ans peut-être? Pour toi aussi?


    Il fallait vraiment réviser toutes sortes de films à requins cet été en tout cas, bravo à toi également pour toutes ces idées!

    RépondreSupprimer
  6. oooh merci !


    j'avais du le voir lors d'une diffusion sur arte, je devais etre ado, alors oui... ça remonte un peu ;)

    RépondreSupprimer