mercredi 30 mai 2012

[Sortie] Je fais feu de tout bois, de Dante Desarthe



je_fais_feu_de_tout_bois.jpg
(France, 2012)



Sortie le 30 mai 2012




star.gif

star.gif


De sinueuses fantaisies en absurdes péripéties, "Je fais feu de tout bois" se déroule sur un rythme endiablé et avec surtout un sacré tempérament ! Il dresse le portrait d’un looser magnifique,
qui paraît toujours rester confiant alors que rien ne va comme il le voudrait [...] En plus d’être vive et originale, cette pure comédie loufoque et déjantée de Dante Desarthe nous fait découvrir
des tas de comédiens donnant vie à autant de personnages hauts en couleurs ! […] On sort de « Je fais feu de tout bois » ébouriffé et heureux, avec en tête une ribambelle de répliques
définitivement cultes. Un film savoureux, qui procède en plus à une mise en abyme protéiforme et palpitante du cinéma lui-même : un must !



Lisez la critique complète de "Je fais feu de tout bois" par Phil
Siné































  • Plus










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire